Bon plan -6% pour les étudiants sur Back Market !


Vous avez le statut d'étudiant ? Vous pouvez bénéficier du bon plan -6% de réduction pour les étudiants sur le site BackMarket, profitez-en !


Cliquez ici pour profiter du bon plan

Back Market, c'est quoi ?


Tous les fans de bons plans connaissent Back Market, c'est LA plateforme de référence pour acheter des appareils hight tech reconditionnés, et donc pas chers : iPhone, Samsung, Smartphone, Macbook, Ordinateur, Appareil photo, Aspirateur Dyson et j'en passe ! Si vous souhaitez réaliser des économies allez faire un tour sur ce site vous ne serez pas déçus. C'est une marketplace avec différents reconditionneurs mais chaque vendeur est noté par les clients, ce qui vous permet de mieux choisir et d'éviter les risques. Pour avoir personnellement déjà acheté un iPhone reconditionné sur BackMarket (par Remade in France à l'époque) je confirme que la qualité est optimale, le téléphone a toujours bien fonctionné même si avec le temps la batterie était devenue faiblarde (mais c'était un problème inhérent à l'iPhone 6, même sur les modèles neufs). On peut sur ce site réaliser des économies intéressantes, en moyenne entre 20% et 40%, ce qui est idéal quand on connaît le prix élevé de certains appareils.


Comment profiter de ce bon plan réservé aux étudiants ?


Pour profiter de la réduction étudiant sur Back Market c'est simple, vous cliquez sur le lien en haut de l'article et vous devrez être en mesure de prouver votre statut d'étudiant (les tricheurs potentiels, on vous voit!), ça passe par StudentBeans, qui est en fait un site qui recense les bons plans et les réductions applicables aux étudiants.


À très vite sur Sneetch pour plus de bons plans !


Mise à jour décembre 2020 :


Attention depuis quelques temps Back Market connait une grosse baisse de la qualité des produits vendus, comme vous pouvez en juger sur ce site qui montre tous les vrais avis négatifs que l'entreprise essaye de cacher. Il faut donc faire très attention à bien choisir son vendeur et à éviter les produits trop onéreux (plus de 200€ , vous risqueriez d'être perdant).