Tous les bons plans pour étudiants

Sur Sneetch.fr retrouvez tous les bons plans pour étudiants sur le web qui font sensation pour faire des économies. Sautez sur les bonnes occasions à ne pas manquer ! Tous nos bons plans sont sélectionnés "à la main" pour une qualité maximale dans notre webzine étudiant. Rejoignez la communauté des Sneetcheurs à Paris, Lille, Nantes, Rennes, Marseille, Bordeaux, Lyon, Nice, Strasbourg, Montpellier, Toulouse, Nancy, Nanterre et dénichez vous aussi le bon plan du moment qui fera le buzz, que vous soyez un étudiant ou un petit malin ! 

© Sneetch.fr - le webzine des bons plans

    Le gardiennage de clés : bon plan à Paris en cas de pépin !


    Vous est-il déjà arrivé d'égarer vos clés ? C'est la poisse ! On vous livre un super bon plan pour éviter de payer une note très salée de serrurier. Il s'agit du gardiennage de clés sur Paris, on vous explique tout !


    Il est vous déjà arrivé d’égarer votre trousseau de clés ainsi que toutes vos clés ? Comment vous êtes-vous sentis après ? Qu’avez-vous fait ? Vous avez sans doute dû enfoncer vos portes, et changer toutes les serrures pour plus de sécurité. Mais si vous habitez Paris et l’Ile-de-France, vous comprendrez qu’il existe désormais une solution. Non ! Il ne s’agit pas de vous immuniser contre la perte des clés. C’est plutôt une solution préventive, le gardiennage de clés. En avez-vous déjà entendu parler ? Découvrons !


    C’est quoi le gardiennage de clés ?


    Quand on perd ses clés ou quand on les oublie quelque part sans se rappeler ou précisément, ce qu’on fait souvent, c’est appeler un serrurier hors de prix pour la facturation de votre porte. En plus, confier ses clés à ses voisins n’est pas toujours sécurisé, car la confiance n’exclut pas la méfiance dit-on souvent. La solution est donc comme nous l’avons dit le gardiennage des doubles de clés. Qu’est-ce que cela signifie au juste ? Pour être simple, c’est simple. Vous avez les clés de votre porte, vous en avez peut-être 2 ou trois, et vous en confier un double auprès d'un service de garde de clé.


    Faire garder ses clés : En quoi cela consiste ?


    Vous avez sans doute hâte de le savoir n’est-ce pas ? En fait, tout est simple, si vous êtes à Paris, vous confiez le double de vos clés sans donner votre adresse à un service de gardiennage de clés à paris. Le service se charge d’assurer la sécurité et la surveillance de ces clés dans une consigne blindée et dans un endroit secret. Le service de surveillance ne connait pas votre adresse, donc il n’est donc pas possible de craindre un cambriolage de leur part en votre absence. La confidentialité est totale, vous pouvez dormir les deux yeux fermés !

    Quand vous égarez vos clés, il vous suffira d’appeler le service pour la livraison de vos clés, qui se fera un plaisir de vous envoyer vos clés par un coursier dédié au lieu qui conviendra. Bien sûr, ce lieu ne devrait pas être votre adresse. Notez bien que vous ne donnez jamais votre adresse. Vous pouvez décider de le faire dans une station-service, ou dans tout autre lieu public. Le but est que votre adresse reste confidentielle et que le niveau de confiance de sécurité soit au maximum.


    Double2cle.fr : le service de gardiennage de clés de Paris !


    C’est le service de gardiennage de clés dans Paris et en Ile-de-France. La livraison de vos clés se fait où vous voulez et quand vous voulez, en toute sécurité. En plus, la livraison est gratuite, car tout est compris dans l’abonnement initial, qui au final vous revient à environ 2 euros seulement par mois. C’est une façon de faire garder ses clés ou confier ses clés à des personnes de confiance, qui font tout pour que vous ne vous retrouviez pas dans une situation inconfortable. Dans tout Paris et dans la région Île-de-France, vous serez livré en 1 h de temps.  


    On vous dit à la prochaine sur Sneetch pour de nouveaux bons plans pour étudiants à Paris mais aussi à Lille, Lyon, Bordeaux ou encore Marseille et Nantes.